Sortie d’été : soirée récréative et ludique
Le programme de notre désormais traditionnelle soirée récréative du mois de juin vous sera révélé dès le retour des beaux jours.
Le programme de notre désormais traditionnelle soirée récréative du mois de juin vous sera révélé dès le retour des beaux jours.
Pour le premier volet de la trilogie «Distribution», nous avons le plaisir de vous inviter à découvrir les coulisses d’un des leaders de la vente par correspondance en Suisse: VAC. Entreprise familiale et centenaire, VAC compte plus de 450'000 clients auxquels elle propose une vaste gamme d’articles, allant de l’ameublement à l’électroménager en passant par […]
Le deuxième volet de notre trilogie "Marketing des entreprise de distribution" s'intéressera au concept de nouvelle distribution. A cette occasion, Jean-Marc Imhof présentera le lancement de Vitaverdura. La présentation de Jean-Marc Imhof se tiendra à la HEG à Neuchâtel.
Pour le dernier volet de la trilogie «Nouvelle distribution», nous avons le plaisir de vous inviter à découvrir une entreprise de service basée sur un business model innovant. Raphaël Gasser, directeur de l'imprimerie Gasser, est également président de l'association Job Service à Neuchâtel. C’est dans ce cadre qu’il a constitué Fruct'osez Sàrl, avec trois autres […]
Pour les membres : 17h40 - 18h15 Assemblée générale, présidée par Alain Rapin, avec à l’ordre du jour : 1. Approbation de l’ordre du jour 2. Approbation du procès-verbal de l’AG 2011 3. Rapport du président 4. Rapport du caissier 5. Rapport du vérificateur des comptes 6. Approbation des rapports et décharge en bloc du […]
Pour le premier volet de la trilogie «Révolution des médias», M. Blaise Duc nous invite à vivre une étude de cas sur la problématique de la nouvelle organisation des marques de la RTS et la disparition des marques historiques (à la fois chaînes et entreprises) «RSR» et «TSR». Deux ans après la fusion et à mi-chemin du […]
"Le branding des marques de luxe par Marie-Noëlle Letellier, fondatrice d’atelierLUXE" Pour ce deuxième volet de la trilogie «Marketing du luxe», découvrez avec nous les secrets de la gestion de la marque et de son image. Marie-Noëlle Letellier, fondatrice d’une agence d’analyse et de conseil en branding et communication, nous guidera dans cet univers tout particulier […]
Atelier pratique «Gérer son identité en ligne», par Stéphane Koch, Vice-président de High-Tech Bridge SA Notre atelier pratique de janvier sera animé par M. Stéphane Koch, lequel nous parlera de l’importance de bien gérer son identité en ligne. Les réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter permettent de révéler facilement des informations sur notre vie privée […]