Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Trilogie « révolution des médias » 1/3 : La convergence des marques RSR et TSR

13/03/2012 @ 18:45 - 21:00

Pour le premier volet de la trilogie «Révolution des médias», M. Blaise Duc nous invite à vivre une étude de cas sur la problématique de la nouvelle organisation des marques de la RTS et la disparition des marques historiques (à la fois chaînes et entreprises) «RSR» et «TSR».

Deux ans après la fusion et à mi-chemin du processus de convergence des entreprises historiques radio et TV (ainsi que des offres Web et mobile), dans une perspective marché (national, des médias, SSR, etc.) et communication (concours, projets, solutions, mesures, etc.), il se propose de nous exposer quels sont les problèmes posés par la fusion au niveau du branding de leurs offres. Il abordera également les ambitions et les contraintes du projet.

Le tout sera illustré d’exemples très concrets des domaines concernés et du «système» mis en place, soit notamment la dimension marketing des antennes TV et radio, la promotion des programmes ou encore la promotion croisée radio-tv-web.

A l’issue de la présentation, nous vous invitons à partager un apéritif avec le conférencier et les participants, qui permettra ainsi de poursuivre les échanges.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous compter parmi nous à cette occasion.

Détails

Date :
13/03/2012
Heure :
18:45 - 21:00
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

Marketing Neuchâtel

Lieu

Haute école de gestion Arc, Neuchâtel
Espace de l'Europe 21
Neuchâtel, 2000 Switzerland
+ Google Map
Voir Lieu site web