Trilogie « révolution des médias » 1/3 : La convergence des marques RSR et TSR

Haute école de gestion Arc, Neuchâtel Espace de l'Europe 21, Neuchâtel, Switzerland

Pour le premier volet de la trilogie «Révolution des médias», M. Blaise Duc nous invite à vivre une étude de cas sur la problématique de la nouvelle organisation des marques de la RTS et la disparition des marques historiques (à la fois chaînes et entreprises) «RSR» et «TSR». Deux ans après la fusion et à mi-chemin du […]

Trilogie marketing du luxe 1/3 : visite manufacture Parmigiani

Manufacture Parmigiani Rue du Temple 11, Fleurier, NE, Switzerland

Parmigiani Fleurier, une marque de haute horlogerie contemporaine Visite et présentation par Michel Parmigiani, CEO Mardi 11 septembre – 18h30 - Fleurier Pour notre 1er volet de la trilogie « Marketing du Luxe », nous sommes conviés à une présentation et une visite de la manufacture Parmigiani à Fleurier, en compagnie de M. Michel Parmigiani, […]

Trilogie Marketing du luxe 2/3: Le branding des marques de luxe – atelierLUXE

Haute école de gestion Arc, Neuchâtel Espace de l'Europe 21, Neuchâtel, Switzerland

"Le branding des marques de luxe par Marie-Noëlle Letellier, fondatrice d’atelierLUXE" Pour ce deuxième volet de la trilogie «Marketing du luxe», découvrez avec nous les secrets de la gestion de la marque et de son image. Marie-Noëlle Letellier, fondatrice d’une agence d’analyse et de conseil en branding et communication, nous guidera dans cet univers tout particulier […]

Atelier pratique «Gérer son identité en ligne»

Haute école de gestion Arc, Neuchâtel Espace de l'Europe 21, Neuchâtel, Switzerland

Atelier pratique «Gérer son identité en ligne», par Stéphane Koch, Vice-président de High-Tech Bridge SA Notre atelier pratique de janvier sera animé par M. Stéphane Koch, lequel nous parlera de l’importance de bien gérer son identité en ligne. Les réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter permettent de révéler facilement des informations sur notre vie privée […]

AG Swiss Marketing Neuchâtel et Trilogie Marketing urbain 1/3

Hôtel de Ville du Locle Le Locle, NE, Switzerland

AG Swiss Marketing NeuchâtelTrilogie Marketing urbain 1/3 : «La St-Valentin, outil de communication de la Ville du Locle» Cédric Dupraz, Conseiller communal et Président du Grand Conseil et Bernard Vaucher, responsable communication de la Ville du Locle18h00 Assembleée générale dans la salle du Conseil général de l’Hôtel de Ville du Locle18h30 Conférence19h30 Repas

Trilogie Marketing urbain 2/3 «City branding Neuchâtel»

Haute école de gestion Arc, Neuchâtel Espace de l'Europe 21, Neuchâtel, Switzerland

Trilogie Marketing urbain 2/3«City branding Neuchâtel» Marine Morvan Lembert,consultant en communication et stratégie urbaine 19h00 Haute école de gestion Arc, Neuchâtel

Trilogie Marketing urbain 3/3 «La communication par les blogs»

Haute école de gestion Arc, Neuchâtel Espace de l'Europe 21, Neuchâtel, Switzerland

Trilogie Marketing urbain 3/3 «La communication par les blogs» Eric Tissot - responsable de la communication de la Ville de La Chaux-de-Fonds 19h00 Salle des commissions, Place Espacité

Marketing politique «Comment se démarquer lors des élections ?»

Haute école de gestion Arc, Neuchâtel Espace de l'Europe 21, Neuchâtel, Switzerland

Marketing politique en période électorale Par Etienne Robert-Grandpierre, responsable de la campagne du PLR, et Baptiste Hunkeler, responsable de la campagne du PS A 5 jours du deuxième tour des élections cantonales au Conseil d’Etat, Swiss Marketing Neuchâtel vous convie à une soirée dédiée à l’actualité politique. Nous accueillerons, pour notre réunion mensuelle, Etienne Robert-Grandpierre, […]

Trilogie Human marketing 1/3 Marketing des réseaux

Haute école de gestion Arc, Neuchâtel Espace de l'Europe 21, Neuchâtel, Switzerland

Trilogie Human marketing 1/3Marketing des réseauxQuentin Turf, Web manager Rezonance«Se marketer en Suisse romande»