5ème Journée de Recherche en Marketing Horloger
Haute école de gestion Arc, Neuchâtel Espace de l'Europe 21, Neuchâtel, SwitzerlandPlus d'infos : http://www.marketinghorloger.ch/
Plus d'infos : http://www.marketinghorloger.ch/
Thème 2010 : L'horlogerie et ses ambassadeurs Plus d'infos : http://www.marketinghorloger.ch/ Télécharger l'application pour iPhone ici : http://itunes.apple.com/us/app/marketing-horloger/id405072941?mt=8
Consultez le programme des Journées de recherche en marketing horloger sur http://www.marketinghorloger.ch/
Consultez le programme de la 15ème Journée Internationale du Marketing Horloger sur http://www.marketinghorloger.ch/
8ème Journée de recherche en Marketing HorlogerCommunications de chercheurs et praticiens 18h30 Haute école de gestion Arc, Neuchâtel Appel à communication et infos actualisées: www.marketinghorloger.ch
17ème Journée Internationale du Marketing Horloger « Services après-vente : nouvelles exigences » Exposés et tables-rondes. Buffet dînatoire Arc en Scènes – La Chaux-de-Fonds Infos actualisées: www.marketinghorloger.ch
9ème Journée de recherche en Marketing horloger Communications de chercheurs et praticiens 13h30 Haute école de gestion Arc, Neuchâtel Appel à communication et infos actualisées: www.marketinghorloger.ch
18ème Journée Internationale du Marketing Horloger: « Le design horloger : crée-moi une icône ! » Exposés et tables-rondes. Buffet dînatoire. Dès 9h00 Arc en Scène – La Chaux-de-Fonds Infos actualisées: JIMH 2014 et sur www.marketinghorloger.ch
Exposés et tables-rondes. Buffet dînatoire. Infos actualisées: www.marketinghorloger.ch
Les 6 et 7 décembre 2017, les acteurs principaux du marketing horloger se réuniront pour débattre et échanger sur l'intelligence digitale à l’occasion de la 12ème Journée de recherche en marketing horloger (JRMH) et de la 21ème Journée internationale du marketing horloger (JIMH). Une excellente occasion d'en apprendre plus sur la récolte des données et […]
« Jeunes… perspectives » Être à l’écoute des jeunes consommateurs et porter un regard neuf sur l’avenir Le thème de l’édition 2021 est « Jeunes… perspectives ». Il suggère d’aller à la rencontre des jeunes, considérés comme consommateurs et nouveaux inspirateurs de l’industrie horlogère. Il invite également les dirigeants à explorer de nouvelles perspectives et […]
Les fondamentaux du marketing horloger La 28e édition des Journées internationales du marketing horloger (JIMH) aura lieu jeudi 31 octobre 2024 en ouverture de la 11e Biennale du patrimoine horloger, au théâtre de l’Heure bleue à La Chaux-de-Fonds, de 9h30 à 16h00. Back to the basics, le thème de cette année est celui des « fondamentaux […]