Avec Sarah Santacroce, Experte LinkedIn, Fondatrice de Simplicity – Simple LinkedIn
Vous avez créé un profil sur LinkedIn et ne savez pas comment continuer pour que votre profil soit mieux vu et plus consulté. Vous avez envie de générer du business au travers de ce réseau social professionnel et ne trouvez pas de quelles manières interagir.
LinkedIn, réseau social professionnel contribue-t-il au développement de la notoriété d’une entreprise ou de sa marque de soi et à l’acquisition de nouveaux clients ?
Apprenez la technique qui vous manque pour développer vos affaires !
Le démarchage à froid ne marche plus. Il faut ralentir la vente pour l’accélérer. Apprenez la méthode du Social Selling pour prospecter sur LinkedIn.
Connaissez-vous les 3 raisons pour lesquelles vous devriez adopter le Social Selling sur LinkedIn pour votre prospection ?
1. L’appel à froid c’est dépassé (et frustrant et de toute façon personne n’aime faire ni recevoir les appels!) Le taux d’obtention de rendez-vous est de 0.3% !
2. L’acheteur actuel est beaucoup plus intelligent. 57% de la décision d’achat est déjà faite avant d’entrer en contact avec le vendeur. C’est pour cela qu’il faut créer une relation avant de parler de la vente.
3. 92% des personnes effacent des messages s’ils ne reconnaissent pas l’expéditeur
Sarah Santacroce, Spécialiste LinkedIn indépendante, vous expliquera les 4 étapes du Social Selling, la méthode qui vous manque pour développer vos affaires, la technique qui se base sur l’établissement d’une relation avec vos contacts sur Linkedin. Parfaitement trilingue (FRA, ALL, ANG), elle touche une clientèle de PME suisses et internationales, marchés qu’elle connaît parfaitement.
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