Aujourd’hui, la vidéo représente plus de 70% du trafic global d’internet, et en 2020 elle passera à 80%.
Sur un marché de plus en plus occupé par de nouvelles structures, comment la maison de production neuchâteloise, Toast Production, fait face à ce secteur d’activité qui ne fait que d’évoluer.
Quel est le rôle d’une entreprise audiovisuelle auprès des entreprises suisse-romandes ? Toast Production se présente comme un « créateur de contenu », à la recherche constante de nouveaux moyens créatifs de réaliser ses projets !
Poussé par une vision moderne et animé par une passion commune, Antoine Janssens et Robin Vaneberg (associés, directeur) auront le plaisir de vous recevoir dans les studios de l’entreprise le 17 octobre 2017 à Cortaillod.
Parce que des images valent plus que des mots, nous vous invitons à regarder un medley de leurs activités : https://www.youtube.com/watch?v=3OUzPfdMepE
[gravityform id= »39″ title= »false » description= »false » ajax= »true »]