Présentation par Dr Julien Intartaglia, HEG Arc
Depuis plus de vingt ans, les neurosciences et les sciences cognitives ont bouleversé la compréhension du comportement humain, notamment du point de vue des mécanismes influençant les prises de décision au quotidien. Lors d’une présentation animée par le Dr Julien Intartaglia, nous apprendrons les techniques d’influence pour communiquer à nos publics, en vue de déclencher un comportement d’achat.
Docteur en Sciences de l’Information et de la Communication à l’Université d’Aix-Marseille, Julien Intartaglia s’est spécialisé dans l’étude des mécanismes d’influence de la publicité sur les attitudes et les comportements de l’acheteur. Adepte des neurosciences et des sciences cognitives, il a publié des ouvrages de référence et intervient régulièrement dans les médias en Suisse et à l’international. Il travaille actuellement comme professeur de marketing et de publicité à la HEG Arc. Membre d’une Commission Fédérale pour la prévention du tabac à Berne.
[gravityform id= »30″ title= »false » description= »false » ajax= »true »]